Froid et pluies ce mercredi à Toulouse

Froid et pluies sont annoncées pour ce mercredi 9 juillet à Toulouse. Une météo maussade bien éloignée des normales de saison.

La météo à Toulouse ce mercredi 9 juillet sera froide et pluvieuse. Ce régime dépressionnaire devrait prendre fin jeudi indique météo France pour une amélioration ce week end. En attendant le retour du soleil et des températures estivales, les prévisions météo en détails.

Mercredi : rebelote ! ciel d’alternance avec de nouvelles chutes de pluie. Le soleil fera de courtes apparitions dans le ciel toulousain. Légère hausse du mercure mais les maximales sont encore annoncées à 20 ou 21 degrés.

Jeudi et fin de semaine : poussée anticyclonique à partir de jeudi sur tout le sud de la France. Soleil annoncé sur Toulouse jeudi après dissipation des derniers passages nuageux. Larges apparitions du soleil les jours suivants et hausse progressive des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.