Marcel Kittel gagne à Lille sa 3e étape du tour de France 2014

Marcel Kittel a remporté à Lille mardi sa 3e étape du Tour de France 2014. Kittel avait déjà gagné à Londres hier.

Marcel Kittel a remporté l’étape le Touquet Lille au sprint. Marcel Kittel superstar de ce tour de France 2014. Marcel Kittel avait déjà gagné deux étapes sur le sol britannique dont l’étape Cambridge Londres lundi. Marcel Kittel en est actuellement à 3 victoires en 4 étapes !

Voekler a fait le boulot. Longtemps échappé le chouchou des Français a montré le maillot sur cette étape du tour de France le Touquet Lille. Mais cette première étape sur le sol français, sans difficulté réélle, était promise de longue date à un sprinter. Et se sont effectivement les équipes de sprinters qui ont mené la chasse.

Nibali reste en jaune. A noter que cette étape a été marquée par de nombreuses chutes. Chris Froome vainqueur du dernier tour de France et favori cette année s’est laissé piégé et à tapé. Andy Shleck a lui abandonné.

Mercredi : première grosse étape de ce tour de France 2014. Une étape de prestige entre Ypres et Arenberg sur les secteurs pavés de Paris Roubaix. Une étape de prestige de 155 kilomètres qui devrait être très disputée. Les prétendants au titre final devront se méfier et éviter chutes et coupures. Il y a fort à parier que cette étape Ypres Arenberg ne sera pas remportée par un sprinter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.