Brésil Allemagne : ils vont jouer pour Neymar

Brésil Allemagne : c’est l’affiche de la première demi finale de la coupe du monde de football 2014 programmée mardi.

Brésil Allemagne : c’est le choc attendu de la première demi finale et c’est le match du jour programmé à 22h heure française. Le Brésil sera privé pour cette rencontre de son meilleur joueur et attaquant vedette Neymar gravement blessé au dos en quart de finale face à la Colombie dans un choc involontaire. Le célèbre entraîneur Luiz Felipe Scolari a déclaré souhaiter que ses joueurs jouent pour Neymar ce Brésil Allemagne qui s’annonce indécis. Pour se qualifier le Brésil a écarté la Colombie sur un score de 2 à 1. L’Allemagne a elle battu l’équipe de France 1 à 0. Ce Brésil Allemagne se joue sur la pelouse de l’Estádio MineirãoBelo de Horizonte à 17 heure du Brésil. Il y a fort à parier que le Brésil pour cette rencontre bénéficiera du soutien de tout le stade.

Demain la deuxième demi finale opposera l’Argentine de Lionel Messi aux Pays Bas de Robben et Van Persie. La finale se jouera dimanche 13 juillet à 21 h, heure française. A noter que les équipes battues en demi finale joueront le match pour la 3e place samedi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.