Kittel gagne à Londres, Nibali reste en jaune

Kittel gagne la 3e étape du tour de France en plein centre de Londres sur le Mall. Kittel a remporté lundi sa deuxième étape sur le Tour de France 2014.

La 3e étape du tour de France menait les coureurs de Cambridge au coeur de Londres entre Big Ben et le palais de Buckingham palace. Devant une foule une nouvelle fois composée de centaines de milliers de spectateurs, ce sont les sprinters qui se sont affrontés sur la ligne d’arrivée et une route mouillée. Et en l’absence de Canvendish blessé sur la première étape du TDF 2014, c’est Kittel qui remporte aujourd’hui l’une des plus belles étapes de l’année à Londres. Peter Sagan termine deuxième et le jeune français Bryan Coquard se hisse à la 4e place. Une échappée n’a été rattrapée que dans le centre financier de Londres, dans la City. A noter qu’une chute collective s’est produite dans le dernier kilomètres au pied de Big Ben ! Nibali reste leader du classement général. Il portera mardi le maillot jaune pour la première étape en France de ce 101e tour de France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.