Albi : meurtre de l’institutrice une pétition pour “une condamnation exemplaire”

Une pétition lancée samedi demande une condamnation exemplaire de la meurtrière de l’enseignante d’Albi

L’assassinat d’une jeune institutrice à Albi vendredi a profondément troublé l’ordre public. Internée d’office vendredi, l’auteure du coup de couteau mortel a été mise en examen samedi. Une pétition signée par plusieurs milliers de personnes demande “condamnation exemplaire de la meurtrière de l’enseignante d’Albi le 4 juillet 2014”. Cette pétition est adressée au ministère de la justice.

Lancée sur le site internet “pétition publique” cette adresse au ministère de la justice réclame :

soutien a l’enseignante assassinée à Albi le 4 juillet 2014: Fabienne Terral (calmels) 34 ans, mariée, 2 enfants en bas ages.
pétition contre cette meutrière de 47 ans :
– pour pas qu’elle echappe a la justice et soit déclarée responsable de ses actes (et que la préméditation de ce meutre ignoble soit reconnu)
– pour une peine “exemplaire” à son encontre : la perpétuité sans remise de peine possible
– pour qu’on retire ses enfants à cette meutrière (car deja connu des services de police pour defaut de soins envers mineurs de moins de 15 ans)

Mise en examen samedi pour des faits qualifiés d’homicide volontaire avec préméditation, soit assassinat, la meurtrière pourrait ne pas être jugée pour ces fais. Internée d’office dès vendredi, elle souffre, selon plusieurs sources de sévères troubles mentaux. Si il vient à être prouvé, selon la formule juridique, que “son discernement a été aboli aux moments des faits” alors l’action publique s’éteindra.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.