Argentine Belgique : la Belgique a ses chances

Argentine Belgique c’est la 3e affiche des quarts de finale de la coupe du monde 2014 au Brésil. La Belgique n’est pas favorite mais a ses  chances.

Argentine Belgique en quart de finale de la coupe du monde 2014 ce samedi à 18h  heure française. Argentine Belgique c’était l’affiche attendue dans cette partie du tableau. L’Argentine aligne le meilleur joueur du monde en la personne de Lionel Messi, mais les diables rouges, surnom de l’équipe de Belgique a de sérieux arguments à faire valoir dans ce match. Un collectif impressionnant auteur d’une excellent phase de qualification et d’une bonne phase de poule, mais aussi et surtout de plusieurs individualités. Des joueurs qui, à l’instar de Lionel Messi pour les argentins, ont les capacités de faire basculer le match à tout instant. Eden Hazard, bien connu des français a longtemps joué à Lille avant de faire état de son génie à Chelsea. Le second moins connu : le gardien Thibault Courtois, joueur de l’Atletico Madrid et décrit comme l’un des meilleurs gardiens de football du monde. L’autre quart de finale oppose samedi 22h heure française la Hollande à l’équipe surprise de cette coupe du Monde : le Costa Rica. La demi finale opposera mercredi les deux équipes victorieuses. L’autre demi finale opposera le Brésil à l’Allemagne mardi soir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.