Energie News se penche sur le cas Direct Energie

Depuis la libéralisation des marchés du gaz et de l’électricité, de nouveaux acteurs sont apparus en France. Parmi eux : Direct Energie. Energie News présente l’entreprise et les coulisses de sa nouvelle campagne de promotion.

Changer de fournisseur de gaz ou électricité est désormais possible en France depuis la libéralisation du service. Direct Energie est l’un de ces nouveaux acteurs. Direct Energie propose aux consommateurs de quitter l’opérateur historique pour le rejoindre. Pourquoi ? Comment ? C’est ce qu’à souhaité savoir l’émission web Energie News qui propose aujourd’hui d’en savoir plus sur Direct Energie société crée en 2003 récemment fusionnée avec Poweo et qui se présente  en principal concurrent de EDF.

Ce sont les français cités dans le reportage qui le disent : changer d’opérateur ? Éventuellement, mais à une double condition : que le prix soit plus intéressant, mais aussi que les démarches soient facilitées. Deux sujets repris par le PDG de Direct Energie Xavier Caïtucoli qui déclare vouloir “faire bouger les lignes sur une nouveau marché” et faire de l’entreprise aux 300 salariés “le free” de l’énergie. Du nom de l’opérateur télécom fondé par Xavier Nier. Pour ce faire Direct Energie veut proposer gaz et électricité au “meilleur prix”, et ce, sans “aucun engagement de durée”. Une assurance pour le client qui peut quitter à tout moment le réseau pour choisir le prix le plus intéressant.

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.