Tesalys Toulouse spécialiste traitement déchets lève 1 million d’euros

Tesalys

Tesalys vient de terminer une opération de bilan en levant 1 million d’euros auprès d’investisseurs. Une opération destinée à accélérer son développement.

Créée en 2012 à Toulouse, Tesalys conçoit, fabrique et commercialise des équipements innovants permettant le traitement des déchets à risque infectieux produits par les établissements de santé et de recherche. En deux ans, Tesalys annonce avoir déjà conquis de nombreux marchés au Moyen-Orient et en Afrique et projette pour cette année 2014, un chiffre d’affaires de 2 M€. Tesalys a conçu le 1er système de traitement des déchets médicaux et biomédicaux permettant d’éliminer les risques infectieux à la source. Baptisées STERIPLUSTM, les solutions Tesalys s’adressent aux hôpitaux, cliniques, laboratoires d’analyses médicales ou de recherche. Afin d’accélérer son développement, la toute jeune société a ouvert son capital et vient de finaliser une levée de fonds de 1 M€ avec la société de gestion Entrepreneur Venture.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.