Portugal Ghana : infime espoir pour les coéquipiers de Ronaldo

Le Portugal de Cristiano Ronaldo doit réaliser un exploit jeudi soir face au Ghana pour espérer jouer les huitièmes de finale de la coupe du monde.

Le Portugal peut encore espérer jouer les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football. Mais il faudra un exploit de Ronaldo et de ses co équipiers. Le Portugal occupe actuellement la dernière place du groupe G avec un petit point. Mais … tout reste possible en cas de victoire large du Portugal sur le Ghana et si l’Allemagne bat les Etats Unis de Jurgen Klinsman. Dans cette équation à plusieurs inconnues, l’Allemagne est déjà qualifiée avec deux victoires en deux matchs, mais les Etats Unis et le Ghana peuvent encore espérer jouer les huitièmes de finale !

Les autres matchs de la soirée dans le groupe H. L’Algérie peut ce soir réaliser un exploit historique. Face à la Russie, l’Algérie entraînée par Vahid Halilhodzic a toutes les cartes en main pour se hisser, pour la première fois de son histoire, en huitièmes de finale d’une coupe du monde de football. Dans ce groupe H, l’Algérie occupe actuellement la deuxième place du groupe derrière une équipe de Belgique intouchable. L’Algérie compte une victoire et une défaite soit 3 points devant la Russie et la Corée du Sud 1 point. L’Algérie peut se qualifier en cas de victoire ou de match nul face à la Russie

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.