Inondations à Tournefeuille. dégâts aux Lycée Françoise

Suite aux orages et inondations survenues hier dans la soirée et ayant causé des dégâts au lycée Françoise à Tournefeuille, Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a demandé aux services de la direction de l’Education de se rendre sur place.

Les services de la Région sont mobilisés depuis ce matin pour constater et évaluer les dégâts. Une équipe de 6 agents de l’Equipe Territorialisée Régionale de Toulouse est également présente pour aider à évacuer l’eau dans les locaux techniques et le service restauration mais également nettoyer le lycée. Une entreprise d’assèchement a été mobilisée en urgence pour intervenir sur les locaux les plus touchés : les logements de fonction et le service restauration. Le parking devant l’entrée du lycée reste encore inondé et empêche pour le moment l’accès à l’établissement.

Les travaux en cours au lycée, dont l’extension qui doit être livrée pour la rentrée de septembre, sont concernés par ces dégâts mais le calendrier des travaux ne sera pas remis en cause.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.