Le saut le plus long se termine en accident spectaculaire

La dernières vidéo podcastée par Go Pro est présentée comme le plus long saut du monde. Elle se termine par un accident spectaculaire.

Est ce le saut le plus long réalisé à bord d’une voiture ? En tout cas, Gopro qui podcaste cette vidéo sur Youtube, le présente comme tel. Le saut est effectivement très impressionnant, très long, et particulièrement bien filmé. Malheureusement pour le conducteur cascadeur il se termine sur un accident spectaculaire. Et les tonneaux conséquence de ce crash semblent longs très longs. S’agissant d’une vidéo gopro, le film de quelques 12 minutes fait le buzz depuis sa diffusion jeudi. En quelques heures, le film a été vu par plus de 100 000 internautes sur le seul réseau Youtube.

La tentative de nouveau record du monde de saut en voiture de Guerlain Chicherit. Le pilote de rallye français, quadruple champion du monde de freeriding, voulait aller plus loin que les 101,2 m franchis par Tanner Foust.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.