Espagne 0 Chili 2 : l’Espagne abdique dans la coupe du monde

L’Espagne, championne du monde de football en titre et double champion d’Europe en titre est éliminé de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil.

Espagne coup de tonnerre. L’Espagne a perdu son deuxième match dans la poule B du mondial 2014 au Brésil. L’Espagne est définitivement éliminée de la compétition. L’Espagne perd aujourd’hui son titre de champion du monde. Méthématiquement, les favoris de la compétition, ne peuvent plus rivaliser avec les Pays Bas et le Chili qui comptent deux victoires et 6 points dans cette poule B.

Iniesta et les rouges sont fatigués

Mercredi soir, pour leur deuxième match de poule, les joueur de Del Bosquet n’ont pas su trouver les ressources psychologiques face à une équipe du Chili bien organisée mais surtout plus volontaire. L’addition est lourde pour l’Espagne qui encaisse deux nouveaux buts sans en marquer un seul. Lassitude ? Fatigue ? Les joueurs espagnols étaient, à juste titre, avec le Brésil, favoris de cette coupe du monde 2014 au Brésil. Champions du monde en titre, champions d’Europe en titre, les joueurs et les équipes espagnoles ont tout raflé cette année dans les coupes d’Europe des clubs. Trop de victoires ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.