Espagne Chili : état d’urgence pour Iniesta et les champions du monde

Espagne Chili : c’est l’affiche de cette journée de mercredi dans la coupe du monde de football 2014 au Brésil.

Espagne Chili : le match est déjà qualifié de “finale” pour les champions du monde et double champions d’Europe en titre. Espagne Chili : avec des rouges dans l’obligation de rebondir et de se rassurer après la cuisante défaite subie pour leur premier match dans le tournoi face à la Hollande de Robben et Van Persie. Espagne Chili : probablement le match qui décidera du deuxième ticket pour les huitièmes de finale dans ce groupe B. Pour ce match, Del Bosque, l’entraîneur de l’équipe considérée comme l’une des plus fortes de l’histoire du football a demandé à ces joueurs “de se rebeller”.

Au classement, les Pays Bas et le Chili occupent la première place du groupe B. L’Espagne est dernière avec une différence de but dramatique de +1 -5 ! Les co équipiers d’Iniesta ne peuvent se contenter d’un match nul et doivent absolument prendre les 3 points de la victoire avant leur dernier match face à l’Australie. Il est à noter que le premier du groupe A affrontera au prochain tour le deuxième du groupe B et que le premier du groupe B affrontera le deuxième du groupe B ce qui pourrait donner lieu à un Brésil Espagne dès la deuxième phase de la compétition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.