Brésil 0 Mexique 0 : Ochoa homme et gardien du match

Le Brésil affrontait le Mexique mardi soir pour son deuxième match dans le groupe A. Le Brésil ne parvient pas à tromper le gardien du Mexique Ochoa.

Le Brésil n’a pas trouvé la solution face au Mexique. Poussifs face à la Croatie pour le match d’ouverture, les coéquipiers de Neymar ont concédé le nul 0 à 0 mardi soir face au Mexique. Le Brésil devra attendre son 3e match de poule face au Cameroun de Samuel Etoo pour se qualifier pour la suite de la compétition. Mardi soir, le Mexique bien organisé en défense a posé de sérieux problèmes aux joueur de Thiago Silva. Et montré les limites actuelles de la Seleçao. Dépassés au milieux de terrain, le Brésil n’ a pas su trouver la solution en attaque. Le gardien de l’AC Ajaccio et portier titulaire du Mexique Ochoa a réussi à canaliser toutes les frappes du Brésil. Neymar et Fred n’ont pas su se surpasser pour prendre la victoire. Score final 0 à 0. Dans ce groupe A, le Mexique et le Brésil occupent la première place avec 4 points.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.