Game of Thrones saison 4 épisode 10 : de nombreux morts et retournement de situation

Game of Thrones : l’épisode 10 de la saison 4 marque un tournant dans le scénario de la série la plus populaire du moment.

Game of Thrones saison 4 épisode 10 dernier épisode en date diffusé, marque un tournant dans la série la plus populaire du moment. Cet épisode est le dernier de la saison 4. De nombreux morts, des retournements de situation, les scénaristes de Game of Thrones s’en sont donné à coeur joie. Pour le plus grand plaisir des aficionados. A l’instar du dernier épisode de la saison 3, ce nouvel épisode va de rebondissements en rebondissements. Et tous les principaux personnages sont concernés. Et plusieurs têtes d’affiche de Game of Thrones ne passent pas cet épisode. Lesquels ? Suspense. Voici ce que vous pouvez lire sur Game of Thrones sans toutefois savoir exactement ce qu’il en est de cet épisode 10 saison 4 de Game of Thrones :

Plusieurs personnages vont perdre la vie. 3 situations sont radicalement modifiées. Conséquence de ces massacres et nombreux retournements de situation : cet épisode de Game Of Thrones rabat les relations de pouvoir dans chacune des familles en lutte pour le pouvoir. Ce que vous avez vu précédemment dans Game of Thrones  est modifié ou presque. A noter qu’un nouveau personnage magique fait son apparition. Il ressemble à un enfant et dispose de pouvoirs magiques en lançant notamment des boules de feu sur ses adversaires !

Quant à la saison 5 de Game of Thrones : elle est d’ores et déjà dans les tuyau. Tout comme la saison 6. Selon la presse, le tournage de la saison 5 doit débuter cet été pour une première diffusion au printemps 2015.

 

Vidéo : Youtube/Game of Thrones : Game of Thrones Season 4: Episode #10 Preview (HBO)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.