Game of Thrones : un nouveau personnage magique “enfant de la forêt”

L’épisode 10 de la saison 4 de Game of Thrones est marqué, notamment, par l’apparition d’un nouveau personnage magique : “l’enfant de la forêt”.

Le dernier épisode de la saison 4 de la série Game of Thrones vient d’être diffusé. De nombreux morts et retournements de situations marquent ce dernier épisode d’une saison 4 pourtant chargée en évènements. Pourtant les scénaristes ont tenu à faire apparaître un nouveau personnage, mystérieux et doté de pouvoirs magiques. Un nouveau personnage, au delà du mur dont on imagine déjà un destin majeur dans les prochaines saisons de Game of Thrones. Rencontré sur les terres du grand Nord par Brandon Stark et ses acolytes, ce nouveau personnage se présente comme un “Enfant de la forêt”. Proche de “la corneille à trois yeux”, il est doté de puissants pouvoirs : il peut notamment lancer des boules de feu contre ses ennemis. Aura t il un rôle majeur dans les prochaines saisons ? Il semblerait d’ores et déjà que oui. Mais à cette question il faudra encore patienter plusieurs mois pour le constater. La saison 5 de Game of Thrones devrait être diffusée au printemps 2015.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.