Coupe du Monde : les résultats de lundi

Pour ce premier lundi de la coupe du monde de football, l’Allemagne a frappé un grand coup en dominant le Portugal 4 à 0. Plusieurs équipes jouaient leur premier match dans la compétition. Les résultats complets de ce lundi.

La journée de lundi était marquée par l’entrée en lice des équipes des groupes G et F dans la coupe du Monde 2014 au Brésil. Avec un match choc entre l’Allemagne et le Portugal. Tous les résultats de la journée de lundi :

Très tôt dans la nuit de dimanche à lundi, l’Argentine de Messi avait dominé la Bosnie Herzegovine 2 à 1. L’Argentine prend, sans surprise la tête du groupe F.

Lundi dans la journée, le choc entre l‘Allemagne et le Portugal n’a pas eu lieu. L’Allemagne a dominé de la tête et des épaules ce sommet annoncé dans le groupe G. Ronaldo muselé, les Allemands, devant Angela Merkel présente dans les tribunes, ont logiquement battu un Portugal réduit à 10, 4 à 0. Thomas Müller rentre dans la compétition avec un triplé ! L’Allemagne se pose en grand favori de la compétition : défense de fer sur le meilleur joueur du monde Ronaldo, circulation de balle fluide, attaque de feu, l’Allemagne a frappé un grand coup lundi. Le Portugal devra rapidement réagir. A noter que le défenseur Pépé a été expulsé et ne jouera pas le prochain match et que son co équipier du Real Madrid Coentrão est lui sorti sur blessure.

Dans le groupe F : l‘Iran et le Nigéria ont fait match nul 0 à 0. C’est une surprise dans un groupe qui intéresse au plus haut point la France. Il s’agit du premier match nul de la compétition.

Dans le groupe G : les Etats Unis ont dominé le Ghana 2 buts à 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.