Coupe du Monde : l’Allemagne conforte son statut de favori

L’Allemagne a facilement battu le Portugal 4 à 0 lundi. L’Allemagne a montré d’énormes qualités et conforte son statut de favori de cette Coupe du Monde 2014 au Brésil.

L’Allemagne est favorite de toutes les compétitions internationales de football. Certes. Mais lundi, l’Allemagne a montré toute sa puissance. Avec les Pays Bas, l’Allemagne a réalisé la meilleure entrée dans la compétition. En défense, l’Allemagne a rendu silencieux un Ronaldo totalement contrôlé. En milieu de terrain, l’Allemagne a montré ses capacités d’accélérations dans le jeu. Et en attaquant, Thomas Müller a marqué un triplé ! Bref l’Allemagne, face au Portugal, a frappé un grand coup dans la compétition et conforté son statut de favori devant la chancelière Angela Merkel présente dans les tribunes. Avec ce carton, l’Allemagne prend logiquement la tête du groupe G devant les Etats Unis vainqueurs du Ghana 2 à 1. Le Portugal privé de Pépé et Contrao devra rapidement réagir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.