Coupe du Monde : l’Allemagne conforte son statut de favori

L’Allemagne a facilement battu le Portugal 4 à 0 lundi. L’Allemagne a montré d’énormes qualités et conforte son statut de favori de cette Coupe du Monde 2014 au Brésil.

L’Allemagne est favorite de toutes les compétitions internationales de football. Certes. Mais lundi, l’Allemagne a montré toute sa puissance. Avec les Pays Bas, l’Allemagne a réalisé la meilleure entrée dans la compétition. En défense, l’Allemagne a rendu silencieux un Ronaldo totalement contrôlé. En milieu de terrain, l’Allemagne a montré ses capacités d’accélérations dans le jeu. Et en attaquant, Thomas Müller a marqué un triplé ! Bref l’Allemagne, face au Portugal, a frappé un grand coup dans la compétition et conforté son statut de favori devant la chancelière Angela Merkel présente dans les tribunes. Avec ce carton, l’Allemagne prend logiquement la tête du groupe G devant les Etats Unis vainqueurs du Ghana 2 à 1. Le Portugal privé de Pépé et Contrao devra rapidement réagir.

Partager

Articles Récents

JO – Romain Cannone en Or, Amandine Buchard en Argent

L'équipe de France Olympique remporte deux nouvelles médailles ce dimanche. La première médaille est remportée en escrime par Romain Cannone.…

25 juillet 2021

Manif Anti Passe Sanitaire à Toulouse : 7 arrestations, 5 policiers blessés

Ce samedi 24 juillet 2021, une manifestation non déclarée mais annoncée sur les réseaux sociaux s’est déroulée sur les boulevards…

25 juillet 2021

Toulouse Ajaccio. Le TFC perd 2 points à domicile

Première journée de championnat ligue2 de football samedi soir : Toulouse recevait Ajaccio. Les deux équipes se sont quittées sur…

25 juillet 2021

3 morts dans un accident de la route à l’entrée de Castres

Le dramatique accident a eu lieu ce vendredi après midi à l'entrée de Castres. Les secours n'ont pu que constater…

23 juillet 2021

La Manif anti passe sanitaire interdite dans le centre de Toulouse

Un appel à manifester contre le Passe Sanitaire circulait sur les réseaux sociaux. Le préfet de Haute Garonne et préfet…

23 juillet 2021

Les Jeux Olympiques de Tokyo sont officiellement lancés

Les Jeux Olympiques de Tokyo ont débuté ce vendredi, dans un stade rempli de moins de 1000 personnes, covid oblige.…

23 juillet 2021

Alertes-Newsletter Toulouse7.com

Archives