Benzema écrase la concurrence sur internet

Benzema

Benzema est sur internet le joueur le plus populaire du groupe E. Et de loin.

Benzema auteur de deux buts et demi pour le premier match de l’équipe de France face à Honduras écrase également la concurrence du groupe E sur internet. Selon Google qui présente aujourd’hui des tendances de recherche spécial coupe du monde, Karim Benzema est, dans le monde entier, 3 fois plus populaire que l’ensemble des autres joueurs composant le groupe E. Joueurs de l’équipe de France y compris ! “Dans le monde entier, les recherches sur Karim Benzema sont 3x plus importantes que la somme des recherches sur les trois autres équipes du groupe des Bleus” indique Google sans préciser toutefois ce qu’il en est par rapport aux autres stars de ce mondial de football 2014. Mais c’est déjà un exploit pour un Benzema déjà vainqueur de la ligue des champions cette année avec son club du Real Madrid. Et cette tendance devrait assurément s’accentuer avec sa prestation dimanche soir face au Honduras et aux deux buts et demi signés Benzema. Ce dernier est à la Une lundi de nombreux journaux européens, spécialisés dans le sport ou généralistes.

Karim Benzema, Radamel Falcao, Steven Gerrard et Arjen Robben rois dans leur pays

Benzema plus populaire que Messi ou Ronaldo ? Google indique d’autres statistiques étonnantes. Ainsi et dans le groupe  D dit groupe de la mort “Angleterre, Costa Rica, Italie et Honduras” : “Les supporters sont tellement obsédés par Steven Gerrard que les recherches à son propos ont devancé à deux reprises celles de la reine”.

Autres anecdotes spécial geeks relevé par la firme américaine : celle concernant Robben, époustouflant face à l’Espagne championne du monde en titre : “Aux Pays-Bas, Arjen Robben comptablise 3x plus de recherches que tous les autres joueurs du match Espagne – Pays-Bas réunis.” Celle concernant le joueur de l’AS Monaco Radamel Falcao : “En Colombie, les recherches sur Falcao, pourtant forfait pour le Mondial, sont plus nombreuses que celles sur l’ensemble de ses coéquipiers. Photo (c) Google

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.