Espagne 1 Pays Bas 5 : 1ere sensation de la Coupe du Monde

L’Espagne et les Pays Bas s’affrontaient vendredi soir pour le premier tour de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. L’Espagne a été humiliée 5 à 1.

L’Espagne et les Pays Bas s’affrontaient vendredi pour le premier match de la poule B. Un remake de la dernière finale de la coupe du monde remportée par l’Espagne. L’Espagne est passée à travers et a été humiliée par les co équipiers de Van Persie et Robben. Malgré une première mi temps parfaitement géré, les rouges, pour une fois en blanc, mènent longtemps 1 à 0 sur un penalty litigieux. Mais sur une belle tête, Van Persie réussit à égaliser juste avant la mi temps. La seconde période sera Orange ! Les Hollandais jouent un football de rêve face à des champions du monde méconnaissables. Robben, et Van Persie marquent et frappent sur les poteaux. Casillas, le gardien espagnol considéré comme l’un des meilleurs du monde ira chercher la balle 4 fois au fond de ses filets en 45 minutes ! Un choc pour les co équipiers d’Iniesta. Score final 5 à 1 pour les Pays Bas qui prennent la tête du groupe B et réussissent à marquer les esprits au deuxième jour de cette coupe du monde. Côté espagnol, le réveil est difficile et la suite de la compétition déjà compromise après une telle humiliation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.