Coupe du Monde ; les résultats complets de vendredi

3 matchs avaient lieu vendredi pour la deuxième journée de la coupe du monde 2014 au Brésil. Les résultats complets.

Vendredi soir, l’Espagne championne du Monde en titre a été sévèrement battue 5 à 1 par les Pays Bas, vice champions du Monde en titre. Dans le groupe B, le Chili a dominé l’Australie 3 à 1. Les Pays Bas prennent la tête du groupe avec 3 points et un goalaverage favorable de +4 devant le Chili +2. Dans le groupe A, le Mexique a battu le Cameroun 1 à 0. Le Mexique et le Brésil sont en tête du groupe.

Italie Angleterre : deux grandes nations du football européen s’affrontent ce samedi pour la coupe du monde pour cette finale du groupe D. Dans l’autre rencontre de cette poule, l’Uruguay affronte le Costa Rica. Les premiers matchs du groupe C sont également programmés ce samedi. La Colombie affronte la Grèce et la Côte d’Ivoire de Didier Drogba joue le Japon. Il est à noter que le match Italie Angleterre se joue à Manaus au nord du Brésil. Sur le terrain les conditions de jeu pourraient être rendues difficiles par l’atmosphère tropicale de la ville : humidité et forte chaleur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.