Toulouse : la piscine d’Ancely ouvrira finalement ses portes cet été

Piscine Ancely Toulouse

La piscine du quartier Ancely devait fermer ses portes cet été pour travaux. Une expertise a constaté l’absence d’urgence sanitaire et la piscine Ancely sera finalement ouverte cette été à partir du 5 juillet.

Ancely – La Ville de Toulouse confirme que la piscine de Bellevue ouvrira bien cet été, contrairement à l’hypothèse de fermeture qui avait été évoquée. Comme cela était prévu, le bassin ouvrira donc ses portes aux Toulousains à compter du 5 juillet.

La Ville “est heureuse” d’annoncer que la piscine d’Ancely pourra également ouvrir ses portes à partir du 5 juillet et durant toute la période estivale. A la suite d’un diagnostic réalisé en 2009 qui a permis de constater des signes sérieux de vieillissement, la Ville s’est interrogée sur la nécessité de fermer cet équipement pour garantir la sécurité des usagers et procéder à des travaux de réhabilitation. Ces jours-ci, elle a fait réaliser des analyses complémentaires par les services de l’Etat compétents. Ceux-ci ne constatant pas d’urgence sanitaire qui nécessiterait une fermeture immédiate, le Maire a finalement fait le choix de reporter ces travaux après la saison estivale. Photo (c) Google Maps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.