Rio Loco : les intermittents décident le blocage total ce vendredi le concert de Yuri Buenaventura annulé ?

YURI_ BUENAVENTURA©Karimestefan

Rio Loco acte 3 : la soirée de vendredi est bloquée par les intermittents du spectacle.

Rio Loco ne devrait pas avoir lieu vendredi. Les intermittents du spectacle en lutte pour leur statut ont décidé vendredi matin d’un “blocage total” du festival. Ils occupent la scène centrale du festival organisé sur la prairie des filtres dans le quartier Saint Cyprien à Toulouse. Pour l’heure ni la direction du festival, ni la mairie de Toulouse n’ont confirmé l’annulation de la journée de vendredi. “Suite aux pressions subies et aux propos méprisant de M. Rebsamen :”Je suis tenu de signer l’agrément” L’assemblée général de la coordination des intermittents et précaires de Midi-pyrénées réunie ce matin sur le site a voté à la majorité l’occupation et le blocage total a expliqué la coordination des intermittents à la mi journée.

Dans la matinée, l’autoproclamée “coordination des intermittents et précaires de Midi-Pyrénées” a décidé de repasser à l’offensive sur un autre front en occupant la direction régionale du travail de Midi-Pyrénées.

Photo Vendredi : le célèbre musicien Colombien, Yuri Buenaventura était initialement programmé sur la scène principale du festival en tête d’affiche. Son concert salsa, probable grand moment de la saison musicale toulousaine pourrait être annulé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.