Jean Claude Traval est décédé : hommage de Carole Delga

Jean Claude Traval, ancien conseiller régional et pilier du parti socialiste de Haute Garonne est décédé. La secrétaire d’Etat Carole Delga lui rend hommage.

Jean Claude Traval est décédé : hommage de Carole Delga secrétaire d’Etat : Je viens d’apprendre la triste nouvelle de la mort de Jean-Claude Traval. J’ai bien connu Jean-Claude du temps où nous étions ensemble vice-présidents de la Région Midi-Pyrénées. J’ai pu apprécier son engagement sincère et fort pour servir la région et nos idéaux socialistes. Colomiers et la région Midi-Pyrénées perdent un humaniste convaincu et un homme politique engagé, porteur de convictions et d’un véritable sens de l’intérêt général. J’avais continué à prendre de ses nouvelles ces derniers mois et j’ai mesuré sa joie lors de l’élection de sa fille à la mairie de Colomiers. Aujourd’hui, j’ai des pensées émues et attristées pour elle, ainsi que pour sa famille et tous ceux qui ont connu Jean-Claude.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.