Toulouse Cartoon forum reçoit le trophée «Congrès et ville de l’année»

Toulouse reçoit le trophée «Congrès et ville de l’année» pour Cartoon Forum

Lors de la soirée France Congrès qui s’est déroulée salle Wagram à Paris hier mercredi 11 juin, le prix «Congrès et ville de l’année» catégorie audience européenne a été décerné au Cartoon Forum et à Toulouse, en présence de Sylvie Rouillon Valdigué, Adjointe au Maire de Toulouse en charge du tourisme.
Ce prix met simultanément à l’honneur les clients organisateurs de congrès et les villes membres du réseau qui accueillent ces événements tout au long de l’année.
Cartoon Forum, qui a réuni près de 800 professionnels de 30 pays, dont 250 acheteurs et investisseurs, du 17 au 20 septembre à Toulouse est un véritable marché européen du dessin animé, qui encourage les coproductions et le montage financier des séries TV.
La France pays leader de l’animation européenne y présentait 21 projets, dont deux issus de sociétés d’animation toulousaines. Toulouse, par le biais de So Toulouse convention bureau, œuvre à la promotion du tourisme d’affaires, véritable secteur de diversification de l’économie locale et important gisement d’emplois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.