Météo Toulouse : grisaille, soleil et risque de pluies ce mardi

meteo Toulouse juin 2014

La vague de chaleur qui a touché Toulouse ce week end s’atténue ce mardi. On va respirer. Météo France prévoit de la grisaille, peut être un peu de pluie.

La Météo à Toulouse ce mardi est marquée par une atténuation de la vague de chaleur. On va respirer ce mardi dans la ville rose. Météo France prévoit un ciel d’alternance et des températures inférieures à 30 degrés. La météo des prochains jours en détails :

Mardi : Grisaille en matinée, ciel d’alternance dans la journée. Risque de pluies éparses dans la plaine toulousaine. Les températures restent inférieures à 30 degrés. Les maximales ne devraient pas dépasser les 25 degrés.

Mercredi : ciel d’alternance, nuages et soleil. Légère hausse des températures. Minimales de 22 degrés et maximales annoncées à 28 degrés.

Jeudi : large soleil sur tout le sud ouest de la France. Les températures seront orientées à la hausse. De 20 degrés le matin, le thermomètre flirtera avec la barre des 30 degrés dans l’après midi.

Vendredi et week end : la chaleur persiste. Hormis un risque d’orages dans la journée de vendredi, le ciel devrait être ensoleillé vendredi, samedi et dimanche. Photo DP/lyrikbaum

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.