Nadal Murray, Djokovic Gulbis : demi finales du jour à Roland Garros

Demi finales du tableau homme de Roland Garros ce vendredi. Nadal joue Murray et Gulbis défie Djokovic.

Murray et Gulbis peuvent faire déjouer les pronostics et se hisser en finale ? Face à Nadal et Djokovic, ni Murray, ni Gulbis ne sont favoris. Mais tout reste possible à Roland Garros pour ces matchs du dernier carré du tournoi de Roland Garros 2014.

La paire Benneteau Roger-Vasselin affrontera les espagnols Lopez et Granollers en finale du tournoi de Roland Garros. La paire française a battu en 3 sets Golubev-Groth .

Dans un tableau féminin marqué par un grand nombre d’éliminations précoces, la finale opposera samedi Sharapova à la roumaine Halep tête de série numéro 4. Sharapova jouera sa 3e finale consécutive à Paris, elle avait remporté le titre en 2012 avant de le perdre l’année suivante face à Williams. La roumaine Halep jouera elle sa première finale de Roland Garros. Pour se hisser en finale Sharapova a battu la canadienne Eugénie Bouchard en 3 sets. Halep a elle dominé l’allemande Petkovic en deux sets.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.