Dusautoir absent du test Australie France

Dusautoir

L’équipe de France de rugby joue samedi son premier test match de sa tournée de printemps face à l’Australie. Dusautoir n’est pas sur la feuille de match.

Un clash Dusautoir Saint André ? Les joueurs du Stade Toulousain ne forment plus l’ossature de l’équipe de France de rugby. Philippe Saint André, par ailleurs très critiqué, a annoncé la composition du XV tricolore qui affronte samedi l’Australie pour ce premier test match de la tournée de printemps dans l’hémisphère sud. Seuls 3 toulousains apparaissent sur la feuille de match : Fickou au centre, Huget à l’aile et Maestri en deuxième ligne. Dusautoir lui n’apparaît même pas sur le banc des remplaçants. En son absence Mas, portera le brassard de capitaine. Et la 3e ligne des bleus sera totalement inédite  avec Chouly, Le Roux et Ouedraogo. Autre motif d’étonnement : la sélection de Fred Michalak à l’ouverture. Frederic Michalak barré avec son club de Toulon à ses deux postes de prédilection est associé à Machenaud.

Photo CC/Flickr/Patrick Subotkiewiez

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.