Carole Delga résume sur Twitter sa 1ere journée secrétaire d’Etat

Carole Delga

La députée de Haute Garonne Carole Delga a été nommée ministre du commerce et de l’artisanat du gouvernement Valls en début de semaine. Elle dresse sur facebook et Twitter le bilan de sa première journée dans le gouvernement.

Députée devenue secrétaire d’Etat du gouvernement Valls, Carole Delga continue à twitter et poster sur son compte facebook. Elle a tenu à évoquer mercredi sa première journée comme secrétaire d’Etat au commerce et à l’artisanat.

Un message rapide dans lequel elle évoque déjà sa charge de travail. Une charge de travail doublé d’un agenda bien chargé que vient de rendre public le ministère de l’économie. Carole Delga qui n’a pas encore participé à un Conseil des ministres est jeudi à Paris, elle sera vendredi membre de la délégation qui se rendra aux commémorations du 70ème anniversaire du débarquement en Normandie à Ouistreham, avant un retour dans son Comminges samedi. Premiers entretiens programmés pour Delga : avec Arnaud Montebourg et Manoel Dias, Ministre du Travail et de l’Emploi du Brésil.

Carole Delga aura fort à faire dans les prochains jours avec les débats parlementaires sur une loi portée par son secrétariat d’Etat et consacré à l’Artisanat, au Commerce et aux Très Petites Entreprises”. Photo (c) Twitter compte officiel Carole Delga

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.