Benneteau et Roger-Vasselin en finale du double à Roland Garros

Benneteau et Roger Vasselin se sont qualifiés pour la finale du double masculin du tournoi de Roland Garros 2014. Ils affronteront les espagnols Lopez-Granollers.

Dans le tableau du double masculin, le duo français Benneteau Roger Vasselin s’est qualifié pour la finale du tournoi. La paire française classée numéro 11 rencontrera la paire espagnole composé de Lopez et Granollers classée numéro 12.

Dans le tableau féminin, la journée était consacrée aux demi finales. Sharapova s’est qualifiée jeudi pour sa 3e finale consécutive à Roland Garros.
Sharapova a battu la canadienne Eugénie Bouchard jeudi en 3 sets pour se hisser en finale du tournoi de Roland Garros 2014. Elle tentera de reprendre le titre que lui avait enlevé l’américaine Williams en 2013. Pour se hisser une fois de plus en finale, Sharapova a dû batailler ferme face à la grande espoir du tennis féminin, Eugénie Bouchard. Cette dernière a remporté le premier set 6.4 avant de laisser filer les deux derniers 7.5 6.2. Sharapova rencontrera samedi soit Halep soit Petkovic.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.