Carole Delga qui est la nouvelle secrétaire d’Etat du gouvernement Valls

Carole Delga rejoint Kader Arif et Sylvia Pinel dans le gouvernement Valls.

Carole Delga, vient d’être nommée secrétaire d’Etat au commerce du gouvernement Valls. Elle remplace Valérie Fourneyron, démissionnaire pour raisons personnelles. Carole Delga devient avec Kader Arif, la deuxième représentante du département de Haute Garonne dans le gouvernement Valls. Et avec Sylvia Pinel, la 3e représentante de la région Midi Pyrénées.  Carole Delga est élue députée depuis peu, secrétaire Nationale chargée du pôle Justice sociale et Cohésion territoriale du Parti Socialiste elle était Maire de Martres Tolosane.

Partager

Articles Récents

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Tempête Gloria, Impressionnants cumuls de pluie sur les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria est arrivée lundi soir sur l'Est des Pyrénées. Ce mercredi les départements de l'Aude et des Pyrénées…

22 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers de Haute Garonne en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

“La crise climatique affecte la qualité de vie des gens”

La crise climatique, la persistance des fortes inégalités, et la hausse de l'insécurité alimentaire et de la sous-alimentation affectent la…

21 janvier 2020

Toulouse, la French Tech se réorganise pour gagner en efficacité

La French Tech veut connecter les startups La French Tech Toulouse présente sa nouvelle feuille de route pour l’année 2020. Aujourd’hui gouvernée par des…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com