Météo Toulouse : alternance nuages soleil ce lundi

meteo juin 2014

Météo du lundi 2 juin à Toulouse : des nuages en matinée et de larges passages de soleil dans l’après midi. Les températures dépasseront les 20 degrés dans l’après midi sur la plaine toulousaine. La météo des prochains jours en détails.

La première semaine du mois de juin sera marquée par une météo d’alternance : pluie, soleil puis hausse des températures en fin de semaine.

Lundi : ciel d’alternance à Toulouse, des nuages le matin, de larges passages de soleil dans l’après midi. Les températures sont relativement fraiches ce matin et devraient dépasser les 20 degrés dans l’après midi.

Mardi : Météo France prévoit une journée agréable avec une nouvelle fois un ciel d’alternance : des nuages et du soleil dans une atmosphère assez chaude : minimales de 17 degrés et maximales de 22 degrés dans l’après midi. Des pluies sont possibles en fin de journée dans le nord de Midi Pyrénées et sur les massifs.

Mercredi : Pluie toute la journée avant retour du soleil en soirée. Le passage d’une perturbation apportera de la pluie sur toute la région. Progressivement cette dépression devrait se déplacer vers l’est et laisser place à du soleil. Sous la pluie les températures sont orientées à la baisse. Des minimales de 13 ou 14 degrés le matin, le thermomètre reste sous la barre des 20 degrés dans l’après midi.

Jeudi : retour de l’anticyclone sur tout le sud ouest de la France. Météo France prévoit un soleil généreux toute la journée des Pyrénées jusqu’aux contreforts du massif central. De 13 le matin, le mercure devrait grimper jusqu’à 21 ou 22 degrés dans l’après midi.

Vendredi et week end : Forte hausse des températures attendues pour ce premier week end du mois de juin. Sous le soleil, le thermomètre pourrait grimper jusqu’à 27 ou 28 degrés samedi. Dimanche Météo France annonce des orages sur la région.

Photo DP/iga_gabriela

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.