Laurence Arribagé élue députée de Haute Garonne

En ballottage très favorable au soir du premier tour, Laurence Arribagé succède dimanche à Jean Luc Moudenc comme députée de la 3e circonscription de Haute Garonne.

Laurence Arribagé a été élu dimanche députée de la 3e circonscription de Haute Garonne. Laurence Arribagé, dans une élection boudée par un 2 électeurs sur 3 a été élue à une très large majorité face au socialiste Laurent Méric. Celle qui était suppléante de Jean Luc Moudenc a été élue avec 62% des voix contre 38% pour son adversaire. Laurence Arribagé chef de l’UMP dans le département sera la seule élue de la droite à siéger à l’Assemblée nationale dans le département de Haute Garonne. Sur son compte facebook, Laurence Arribagé a simplement remercié ses électeurs par un “merci'”. Cette élection partielle avait été organisée au lendemain de la démission de Jean Luc Moudenc élu maire de Toulouse.

Photo (c) Facebook Laurence Arribagé.

Articles Récents

C’était Christophe Revault

Christophe Revault, ancien gardien du Toulouse Football Club est mort ce jeudi à l'âge de 49 ans. Les hommages se…

7 mai 2021

Les contrebandiers tentent de faire passer 70 cartouches de cigarettes

Malgré les restrictions de déplacement entre la France et l'Espagne, les contrebandiers tentent de contourner les frontières. A côté de…

7 mai 2021

Les Toulousains invités à s’exprimer sur la rénovation de la Rue de Metz

La rue de Metz va changer de visage. Pour rénover cette artère haussmanienne et centrale de Toulouse, la mairie de…

7 mai 2021

L’émouvant hommage d’Airbus à Bernard Ziegler

L'un des cadres visionnaires d'Airbus, Bernard Ziegler est décédé. Airbus a rendu hommage à ce pionnier de l'aviation qui a…

5 mai 2021

Toulouse : un robot pour l’ablation d’une tumeur aux reins

Une équipe de chirurgiens du CHU de Toulouse a expérimenté avec succès une nouvelle technique pour l'ablation de certains formes…

5 mai 2021

Tarbes. des Pompiers agressés lors d’une intervention : 1 blessé

Lors d'une intervention sur la commune d'Andrest, à quelques kilomètres au nord de Tarbes, 3 sapeurs pompiers ont été violemment…

5 mai 2021