France Paraguay : 2e match préparatoire au mondial 2014

France Paraguay Lloris

A 15 jours de l’ouverture du mondial de football 2014 au Brésil, l’équipe de France joue dimanche son deuxième match préparatoire face au Paraguay.

Rester sur une dynamique positive de victoire. Après un match convaincant et une victoire contre la Norvège, l’équipe de France de football joue dimanche soir son deuxième match préparatoire à la coupe du monde face au Paraguay. Une occasion supplémentaire pour Didier Deschamps de tester des combinaisons et surtout la forme physique de ses joueurs. Ribéry et Benzema ne devraient pas être alignés ce soir. Mais le public français attend une confirmation de la forme des joueurs qui ont brillé face à la Norvège. Valbuena et Pogba notamment. A 15 jours de l’ouverture du mondial, ce match devrait être observé par les futurs adversaires des bleus pour évaluer choix tactiques des tricolores. Avant leur premier match dans la compétition, les co équipiers de Lloris affronteront pour un 3e match préparatoire, l’équipe de Jamaîque. Photo CC/OTRS/Football.ua

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.