Narbonne : fusillade en pleine journée : un homme grièvement blessé

Narbonne réglement de compte centre ville

à la marseillaise. Des échanges de tirs ont eu lieu jeudi en fin de matinée dans les rues du centre ville de Narbonne. Deux hommes seraient gravement blessés.

Un fusillade s’est déroulée en pleine rue ce jeudi en fin de journée dans le centre de Narbonne. Selon le Midi Libre : deux hommes seraient blessés dont un grièvement, transporté en urgence à l’hôpital de Montpellier. Le deuxième se serait rendu seul aux urgences de l’hôpital de Narbonne. Les observateurs font état d’un possible règlement de compte sur fond de trafic de drogue. La police s’est immédiatement rendue sur le lieux pour procéder aux premières constatations. Pour l’heure la nature des armes utilisées n’a pas été précisée. La presse relève un précédent règlement de compte par armes à feu à l’été dernier à Narbonne. Photo (c) Google Maps : la rue Karl Marx où a eu lieu ce règlement de compte se situe en plein centre ville.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.