Législatives partielles. Bigot ne donne pas de consigne de vote pour le 2e tour

xavier Bigot

Législatives partielles 3e circonscription de Haute Garonne : le candidat écologiste Xavier Bigot refuse d’appeler à voter pour le candidat de la gauche au second tour.

Xavier Bigot était candidat écologiste pour les élections législatives partielles sur la 3e circonscription de Haute Garonne. Avec un score de 11,94% des suffrages exprimés Xavier Bigot ne se maintient pas au deuxième tour qui opposera donc Laurence Arribagé pour l’UMP à Laurent Meric pour le Parti socialiste. Bigot explique aujourd’hui qu’il ne souhaite pas voter Arribagé mais il n’appelle pas à voter pour le candidat de la gauche et explique que la politique menée par la majorité PS de Manuel Valls “dont le contenu ne peut que nuire à la transition écologique”. “C’est maintenant aux électeurs et électrices qui se sont reconnu-es dans nos valeurs lors de ce 1er tour de décider librement de leur choix pour le second tour” explique Xavier Bigot. Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) Xavier Bigot sur le site de campagne xavierbigot2014.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.