A Toulouse, le Front National à 14% fait une percée

européennes Front National

Le Front National (FN) arrive en tête des élections européennes. En France et dans la circonscription Sud Ouest. A Toulouse aussi, le FN réalise une percée.

A Toulouse le Front National FN réalise une véritable percée. Si, la liste UMP de Michèle Alliot Marie arrive en tête avec 19 points, suivie de la liste PS PRG, Louis Aliot arrive en 4e position dans une ville habituellement hostile aux thèses du Front National. La liste FN réalise un score de 14% et dépasse les listes du Front de Gauche pourtant menée par le ténor Jean Luc Mélenchon (8.57%)  ou la liste de centre droit UDI Modem (9.99%). José Bové réalise un bon score avec 16.88. S’agissant du Front National, il double pratiquement son score par rapport aux dernières élections municipales.

Deuxième fait marquant de cette élection à Toulouse : le taux de participation. Il est en hausse et s’approche des 50% avec 48,12% des électeurs inscrits qui se sont rendus aux urnes. Photo Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.