“je suis triste pour l’Europe” par Valérie Rabault

“La classe politique a une responsabilité collective dans le résultat de dimanche aux élections européennes. Je suis triste pour l’Europe. J’ai une pensée pour Jean Monnet et tous les pères fondateurs. Je reste persuadée que Virginie Rozière et Eric Andrieu, de part leurs compétences et leur personnalité, défendront avec vigueur et sans rien lâcher, nos territoires au Parlement européen. La seule manière d’endiguer la montée du Front national passe par des résultats probants en terme de pouvoir d’achat et d’emploi, mais également par l’exemplarité à tous les niveaux des responsables politiques. Je remercie l’ensemble des électeurs qui nous ont accordé leur suffrage”
Valérie Rabault députée du Tarn et Garonne

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com