le Real Madrid remporte sa 10e ligue des champions

le Real Madrid a battu samedi soir l’Athletico Madrid 4 à 1 en finale de la ligue des champions 2014. Le Real Madrid remporte sa 10e ligue des champions. Un record.

Le Real Madrid a battu l’Atletico Madrid in extremis samedi soir en finale de la ligue des champions. A l’issue du temps réglementaire l’Atletico déjà champion d’Espagne menait 1 à 0. Mais en toute fin des 5 minutes de prolongations décidées par l’arbitre, Sergio Ramos, une fois de plus décisif a marqué le but de l’égalisation qui a permis à ses co équipiers d’accrocher les prolongations. Las, après avoir défendu pendant de nombreuses minutes, les joueurs de l’Atletico ont subi la loi des co équipiers de Ronaldo dans les 30 dernières minutes. Et le Real Madrid s’est imposé 4 à 1. Avec cette nouvelle victoire, le Real Madrid succède au Bayern Munich au palmarès et remporte sa 10e ligue des champions. Record absolu de l’épreuve. Franck Ribéry avait remporté le trophée le plus convoité en 2013 avec le Bayern Munich. Cette année, Karim Benzema et Rafaël Varane, titulaires en finale ont remporté le plus prestigieux trophée club de la saison 2014.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.