Le Toulouse Fenix Handball termine 5e du championnat

Nantes Toulouse Fenix Championnat

Le Fenix Toulouse Handball a joué jeudi son dernier match de la saison à Nantes. Avec une victoire in extremis, Toulouse termine à la 5e place du championnat.

Le Fenix Toulouse handball a joué jeudi à Nantes son dernier match de la saison. Une rencontre entre le 4e, Nantes et le 5e du classement, Toulouse. Cette rencontre marquait également le dernier match de Joël Da Silva à la tête de l’équipe. Au match aller le Fenix Toulouse s’était imposé 31 à 27. Et pour cette dernière rencontre, la différence s’est jouée en toute fin de match. Les toulousains particulièrement motivés se sont imposés au bout du suspens par un petit but d’avance 29 à 30. Une bonne note pour Toulouse face à un concurrent direct. Au final, Toulouse termine à une bonne 5e place … à quelques longueurs de Nantes. Devant, Dunkerque remporte le titre de champion de France 2013-2014. Montpellier a perdu, avec une défaite à Chambéry jeudi, sa deuxième place au profit du PSG vainqueur à domicile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.