Les orages arrivent sur Toulouse

orages Toulouse

Météo France annonce l’arrivée d’orages sur Toulouse vendredi.

Les orages arrivent sur Toulouse et le sud ouest. Épargné ces derniers jours pour cause de vent d’Autan, Toulouse devrait connaître un épisode orageux ces prochaines heures. Le ciel est déjà noir, l’atmosphère s’est rafraîchie à la mi journée dans la ville rose et les premiers éclairs sont attendus dans l’après midi de vendredi. Des orages violents et de la grêle ? Météo classe pour l’heure les départements du sud ouest et de la région Midi Pyrénées en alerte vigilance jaune et non orange. Ces orages devraient s’accompagner de pluies et cesser en fin de journée selon Météo France.

La journée de samedi devrait marquer une accalmie avant un nouvel épisode orageux dimanche. Météo France envisage un ciel où brillera un soleil généreux samedi avec des températures agréables proches des 20 degrés. Dimanche retour des orages sur la plaine toulousaine. La pluie tombera par averses dans la journée. Photo DP/werner22brigitte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.