Souad Merah soeur de Mohamed Merah partie en Syrie pour le Djihad ?

souad merah

 

La police a perdu la trace de la soeur du tueur au scooter Mohamed Merah. La préfecture de police craint que Souad Merah soit partie rejoindre les troupes djihadistes en Syrie.

Souad Merah a disparu et les services de sécurité chargés de sa surveillance à Toulouse l’on fait savoir à la presse. Souad Merah, soeur de Mohamed Merah, surnommé le tueur au scooter, auteur de 7 meurtres, dont 3 enfants à Toulouse et Montauban est soupçonnée de s’être rendue en Turquie pour rejoindre les troupes djiahdistes qui combattent le régime de Bachar al Assad en Syrie. Pour l’heure nulle preuve de ce départ pour la guerre annoncé par RTL mais des éléments distillés ça et là. Comment Souad Merah, proche de la mouvance salafiste toulousaine a t elle pu échapper à la surveillance dont elle fait l’objet ? Le nouveau compagnon de Souad Merah, lui aussi qualifié de proche des mouvements salafistes, serait soupçonné de s’être rendu en Syrie.

Photo Toulouse7.com catpture d’écran iTélé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.