Finale Castres Toulon : l’hymne du CO fait le buzz sur internet

Finale Castres Toulon : l’hymne du CO fait le buzz sur internet

hymne castres olympique

A quelques jours de la 2e finale Castres Toulon, un hymne à la gloire des joueurs de Castres, champion de France fait le buzz sur internet.

Allez Castres ! l’hymne du Castres Olympique version “Crampon et Vous”, version stade. Los de l’autan” publié sur le site Youtube fait le buzz. Podcastée mercredi, la vidéo de 4 minutes qui chante la gloire des joueurs du Castres Olympique a été vue par plus de 11 000 internautes en quelques heures. Un coupe de pouce sympathique pour des joueurs du CO qui auront fort à faire pour conserver leur titre samedi prochain face à l’ogre du RC Toulon et ses nombreuses stars internationales. Sur un rythme techno et un étant d’esprit “tous ensemble tous ensemble” les auteurs de la vidéo demandent que la chanson devienne l’hymne officiel. Ils ont ouvert une page facebook pour recueillir les soutiens des supporters du CO inscrits sur facebook. Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) Youtube

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.