Cyril Dumoulin gardien international rejoint le Fenix Toulouse Handball

Cyril Dumoulin

 

Cyril Dumoulin portera les couleurs du Fenix Toulouse Handball la saison prochaine.

Cyril Dumoulin sera le gardien de l’équipe de France de Handball et du Fenix Toulouse Handball la saison prochaine. Son transfert de Chambéry vers Toulouse est officialisé mercredi par la Ligue nationale de Handball qui explique que “Pilier de Chambéry où il évoluait depuis 14 ans, comme aspirant puis comme pro depuis 2004, le portier international Cyril Dumoulin va quitter le CSH pour rejoindre le Fenix de Toulouse. Pour 2 saisons plus une en option.” Excellent gardien, Cyril Dumoulin est également l’auteur de plusieurs livres. “Billets de match” à paraître, a été initié par Cyril Dumoulin, gardien du Chambéry Savoie Handball. Tout au long de la saison 2013-2014, il a couché sur papier, après chaque match, ses sentiments, analyses et réflexions du moment afin de partager ce qu’il vit dans ce métier si singulier.

Présent sur Twitter et Facebook, le nouveau portier toulousain a tenu à remercier supporters “Ces 14 années à Chambéry resteront une grande fierté pour moi, ponctuées de rencontres inoubliables et d’échanges forts, avec le bonheur de défendre les couleurs du CSH devant l’extraordinaire public du Phare” a écrit Cyril Dumoulin sur facebook.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.