Vents violents deuxième jour sur Toulouse

Meteo France vents violents Autan Toulouse

Deuxième journée de vents violents sur Toulouse et toute la région Midi Pyrénées. Des rafales jusqu’à 100km/h sont attendues.

Le vent violent souffle mardi dans les rues de Toulouse. Un vent de sud sud est : vent d’Autan. Depuis lundi, ce vent s’est encore renforcé sur la plaine toulousaine. Des rafales jusqu’à 95 km/h sont attendues dans la journée sur Toulouse. Dans le sud du Tarn et le nord du département de Haute Garonne, le vent pourrait atteindre les 100 km/h ce mardi. Dans la journée ce vent va accélérer. Cet épisode de vents violents devrait se poursuivre dans la nuit de mardi à mercredi et dans la matinée de mercredi. Pour s’atténuer progressivement. A Toulouse, la mairie a décide de fermer tous les jardins publics pour éviter tout risque. A proximité des arbres ou des bâtiments en construction, la plus grande vigilance est de mise. Il est déconseillé de se rendre en forêt. Tous les départements de la région Midi Pyrénées sont placés en alerte météo vigilance jaune.  Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) Météo France

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.