Mandanda n’ira pas au Brésil pour la Coupe du Monde et l’annonce via Twitter

Mandanda

Gravement blessé pour le dernier match de championnat de Marseille, Steve Mandanda a annoncé qu’il ne participerait pas à la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Mandanda ne jouera pas la prochaine coupe du monde de football au Brésil. Le gardien de l’Olympique de Marseille s’est grièvement blessé samedi soir pour le dernier match de championnat ligue1. Lors d’une sortie, le gardien numéro 2 de la sélection de Didier Deschamps a violemment percuté le genou d’un adversaire. Inconscient de nombreuses seconde le gardien de l’OM est sorti du stade Vélodrome sur une civière. Longuement applaudi par les supporters marseillais. Auteur d’une bonne saison, Steve Mandanda a annoncé sur Twitter dimanche qu ‘il déclarait forfait pour la compétition qui débute dans moins d’un mois.

Si le gardien n’évoque pas sa blessure plusieurs journaux font état d’un problème au cou avec une fissure d’une vertèbre cervicale. Le gardien de Marseille sera remplacé par le gardien de Saint Etienne Stéphane Ruffier.

Dans un deuxième Tweet publié dimanche Mandanda souhaite bonne chance à l’équipe de France.

Photo capture d’écran Toulouse7.com (c) Twitter officiel Steve Mandanda

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.