Valls veut qu’1,8 millions de Français sortent de l’Impôt sur le Revenu

le Premier ministre Manuel Valls a annoncé vendredi matin qu’il souhaitait qu’ 1,8 millions de français sortent de l’impôt sur le revenu.

Manuel Valls décline son pacte de solidarité. Le Premier ministre a annoncé vendredi matin un dispositif destiné aux contribuables les plus faibles. Valls a déclaré “La mesure que nous allons prendre permettra à 1,8 million de ménages de sortir de l’impôt sur le revenu”. Ces nouvelles mesures fiscales devraient être présentées rapidement au Parlement pour s’appliquer avant l’automne 2014. Au total, 3 millions de Français seraient concernés. En contrepartie, Manuel Valls veut amplifier la lutte contre la fraude fiscale. Sur un plan budgétaire, le coût finale de cette mesure programmée dans la prochaine loi de finance rectificative s’élèverait à un milliard d’euros.

Articles Récents

C’était Christophe Revault

Christophe Revault, ancien gardien du Toulouse Football Club est mort ce jeudi à l'âge de 49 ans. Les hommages se…

7 mai 2021

Les contrebandiers tentent de faire passer 70 cartouches de cigarettes

Malgré les restrictions de déplacement entre la France et l'Espagne, les contrebandiers tentent de contourner les frontières. A côté de…

7 mai 2021

Les Toulousains invités à s’exprimer sur la rénovation de la Rue de Metz

La rue de Metz va changer de visage. Pour rénover cette artère haussmanienne et centrale de Toulouse, la mairie de…

7 mai 2021

L’émouvant hommage d’Airbus à Bernard Ziegler

L'un des cadres visionnaires d'Airbus, Bernard Ziegler est décédé. Airbus a rendu hommage à ce pionnier de l'aviation qui a…

5 mai 2021

Toulouse : un robot pour l’ablation d’une tumeur aux reins

Une équipe de chirurgiens du CHU de Toulouse a expérimenté avec succès une nouvelle technique pour l'ablation de certains formes…

5 mai 2021

Tarbes. des Pompiers agressés lors d’une intervention : 1 blessé

Lors d'une intervention sur la commune d'Andrest, à quelques kilomètres au nord de Tarbes, 3 sapeurs pompiers ont été violemment…

5 mai 2021