Serge Aurier avec Ibrahimovic, Cavani et Thiago Silva dans l’équipe type 2014

Serge Aurier

L’Union nationale des Footballeurs professionnels a remis ce week end ses trophées des meilleurs joueurs de l’année. Ibrahimovic est sacré pour la 2e année consécutive. Le Toulouse Serge Aurier figure dans l’équipe type.

Serge Aurier a été consacré par ses pais de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels UNFP. Il figure dans l’équipe type de la saison 2013-2014 aux côtés des stars de la ligue 1 : Ibrahimovic, Thiago Silva ou Cavani. Une consécration pour le joueur toulousain pétri de talent. Dans ce classement établi sur le vote des joueurs de la ligue 1 et de la ligue 2, le parisien Zlathan Ibrahimovic est désigné, pour la deuxième année consécutive meilleur joueur du championnat de France. Marco Verrati est élu meilleur espoir de la saison et le gardien du PSG Sirigu complète ce classement. L’ancien international René Girard et ancien entraîneur de Montpellier désormais à Lille, René Girard est sacré meilleur entraîneur.

Serge Aurier s’est dit très fier de cette récompense. “C’est un honneur pour moi d’avoir fait cette saison-là. C’est un travail collectif, une confiance de tout un club” a précisé l’arrière droit de Toulouse et de la Côte d’Ivoire sur Canal Plus.

Voici l’équipe type de la saison : Sirigu (Paris SG) – Aurier (Toulouse), Thiago Silva (Paris), Perrin (Saint-Etienne), Kurzawa (Monaco) – Verratti (Paris SG), Thiago Motta (Paris SG), Rodriguez (Monaco) – Lacazette (Lyon), Ibrahimovic (Paris SG), Cavani (Paris SG)

Photo cc by sa 3.0/Swing59 : Serge Aurier devrait participer à la prochaine coupe du monde au Brésil avec l’équipe de Côte d’Ivoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.