François Hollande invité de Jean Jacques Bourdin mardi matin

François Hollande sera en direct sur RMC et BFM TV mardi matin aux micros de Jean Jacques Bourdin.

Le Président de la République François Hollande sera l’invité de RMC et BFM TV le mardi 6 mai de 8h30 à 9h30 vient d’indiquer l’Elysée. Il répondra aux questions de Jean-Jacques Bourdin et des auditeurs et téléspectateurs a précisé le service presse de François Hollande. Cette nouvelle apparition publique intervient dans une séquence médiatique intense de François Hollande pour le deuxième anniversaire de son élection à la présidence de la République. Au plus bas dans les sondages, François Hollande a répondu aux questions des journalistes du Journal du Dimanche ce week end. Dans cette interview le chef de l’Etat disait sa confiance dans le retour de la croissance économique en France. Et évoquait une deuxième période dans son quinquennat. Il devrait préciser mardi ses propos.

Pour Jean Jacques Bourdin c’est une première. Longtemps écarté des interview présidentielles au profit d’autres journalistes, il est pourtant celui qui, chaque matin, interroge les principaux ténors politiques en direct.

1 Commentaire

  1. question pour M. F. Hollande:
    est-ce normal qu’ un retraité de l’ administration voit sa pension diminuer du fait du blocage des retraites, de l’ augmentation des cotisations mutuelle, de la CASA et d’ un autre côté l’ impôt augmenter à cause de l’ imposition de la majoration pour enfants qui fait , pour moi, 10 % de RFR en plus alors que le net de la pension diminue ? où est le maintien du pouvoir d’ achat ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.