Travaux route de Mondouzil à Montrabé

Dans le cadre de sa politique d’entretien et renforcement de la sécurité départementale, le Conseil Général de la Haute-Garonne va procéder à des travaux de réfection d’un ponceau sur la route départementale n°59 «route de Mondouzil » entre la rue Jean Ingres et le chemin de la Marquette sur le territoire de la commune de Montrabé. Le chantier se déroulera de jour dans la période comprise entre le 28 avril et le 16 mai 2014. Pendant toute la durée des travaux qui s’effectueront de 8h30 à 17h00, la circulation sera interdite sur la RD 59 du PR 12 + 1354 au PR 14 + 987 et une déviation sera mise en place comme suit :· par la rue Saint-Martial (RD 59) – par la route du Faget et la route de Mondouzil (RD 59 A) – par la route de Lavaur (RD 112) dans le sens Montrabé / Beaupuy.
· par la route de Lavaur (RD 112) – la route de Mondouzil et la route du Faget (RD 59 A) et par la rue Saint-Martial (RD 59) dans le sens Beaupuy / Montrabé.

L’accès des riverains sera maintenu. Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.